Solution de gestion pour atelier poids lourds
Les solutions de gestion d’atelier poids lourds développées par le Groupe SINARI et ses filiales s’adressent principalement à 2 types de clients : les ateliers poids lourds indépendants et les ateliers poids lourds internes aux transporteurs.
Dans les 2 cas les solutions proposées sont le fruit de plus de 20 ans d’expérience. A ce titre ce sont des solutions parfaitement adaptées aux besoins, riches fonctionnellement, performantes et fiables. Elles répondent à un triple objectif : faciliter
le quotidien de chaque collaborateur, optimiser l’exploitation et assurer la traçabilité.
De nombreuses innovations immédiatement utiles et synonymes de valeur ajoutée en font des solutions de gestion unique sur le marché. La réception active des véhicules avec une tablette tactile (et génération d’OR) fait gagner un temps précieux, tandis
que le planning graphique intuitif permet d’organiser efficacement l’atelier. Tout est mis œuvre pour vous permettre d’optimiser vos ressources, humaines comme matérielles.
Dans le cas des ateliers poids lourds internes, le volet analyse des coûts et des KPI est particulièrement puissant. Pratiquement tout type d’indicateur et d’analyse peuvent être créés pour répondre à vos besoins : coût au km global, analyse financière
par activité (mécanique, tôlerie, pneumatique, freinage…), analyse financière par atelier si vous en avez plusieurs, coût au km par modèle de camion...