IT / Développement

Administrateur Systèmes et Réseaux F/H

CDI

Cesson-Sévigné (35) / Craponne (69) / La Celle-Saint-Cloud (78) / Chateauroux (36)

Télétravail possible

Sinari

Directeur des opérations/Directrice des opérations

CDI

Nice (06)

A Plus

Directeur de développement logiciel

CDI - Temps plein

Cesson-Sévigné (35)

Télétravail possible

Sinari

Directeur de développement logiciel – Pôle modernisation

CDI - Temps plein

Craponne (69)

Télétravail possible

Sinari

Support client

Technicien support – logiciel transport TMS H/F

CDI

Châteauroux (36)

Télétravail possible

Cofisoft

Technicien Support fonctionnel F/H

CDI

Nice (06)

Télétravail possible

A Plus

Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H

CDI

Cesson-Sévigné

Télétravail possible

Omp

Marketing / Commercial

Product Marketing Manager F/H

CDI - Temps plein

Cesson-Sévigné (35)

Télétravail possible

Sinari

Account manager Région Ile-de-France F/H

CDI - Temps plein

Ile-de-France

Sinari

Account manager F/H – Région Grand-Est

CDI - Temps plein

Grand-Est

Sinari

Key Account manager – Responsable Grands Comptes – Sud

CDI - Temps plein

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Sinari

Administrateur Systèmes et Réseaux F/H

Type de poste

  • Temps plein
  • CDI
  • Statut Cadre
  • 39h semaine
  • RTT
  • Travail hybride : présentiel sur le site de Cesson-Sévigné (35) / Craponne (69) / Ou Châteauroux (36) et max 2 jrs de télétravail par semaine. Déplacements fréquents, environ 3/5 jours par mois.
  • Salaire : de 35 000,00 € à 47 000,00 € par an selon profil
  • Rattachement hiérarchique : DSI Groupe
  • Date prévue de prise de fonction : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons-nous ?

Dans le cadre de notre croissance et de notre besoin de structuration, nous souhaitons mettre en place une DSI Groupe, en charge de l’ensemble des SIs des différentes filiales du groupe : Infrastructures, Infogérance, Sécurité, Réseaux, Postes de Travail, Outils de communication...
Ainsi, pour nous aider à construire cette DSI Groupe, à mutualiser les différents SI et renforcer notre équipe, nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux F/H.

Quelle sera votre mission ?

Vous serez chargé de l’évolution et la maintenance des infrastructures informatiques du Groupe Sinari ainsi que celles de nos clients hébergés, en garantissant la disponibilité, la performance et la sécurité des systèmes et réseaux. Vous aurez un rôle clé dans la transformation digitale et l'optimisation de SI et vous serez au cœur des projets stratégiques variés et enrichissants visant à moderniser et harmoniser nos infrastructures IT. Vous aurez pour principales missions :

Gestion et Maintenance

  • Installer, configurer et maintenir les serveurs, systèmes d'exploitation et logiciels au sein des différentes entités
  • Gérer les réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN), ainsi que les connexions VPN pour chaque entité

Transformation Digitale

  • Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de transformation IT du groupe
  • Proposer des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité et la performance des systèmes d'information
  • Définir et mettre en œuvre des environnements pour nos clients hébergés

Projets Stratégiques

  • Participer à la planification et à la mise en œuvre clés tels que la migration en mode SaaS, la mise en place de solutions de sécurité, l'automatisation des process IT et l’homogénéisation des SI des entités

Sécurité et Conformité

  • Mettre en place et superviser les sauvegardes et assurer la récupération des données
  • Mettre en place et gérer les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus, etc.) adaptées à chaque entité, garantir la conformité avec les normes en vigueur

Support et Coordination

  • Assurer le support technique de niveau 2/3 pour les utilisateurs internes
  • Coordonner et collaborer avec les équipes IT locales des différentes entités pour harmoniser les pratiques et les standards

Documentation et Formation

  • Documenter les procédures et les configurations spécifiques à chaque entité
  • Former les équipes locales sur les nouvelles technologies et les meilleures pratiques

Qui êtes-vous ?

Vos Compétences professionnelles et personnelles

De formation type Ingénieur/Master en informatique, vous avez un minimum de 5 années d'expérience en administration système et réseaux, idéalement dans un environnement multi-entités.
Vous avez la capacité à gérer des priorités multiples et à travailler dans un environnement avec des systèmes d'information variés et des infrastructures complexes.
Reconnu pour vos qualités d’écoute et d’analyse, vous être centré sur l’atteinte des objectifs fixés. Vous appréciez le travail bien fait, et vous vous épanouissez dans un collectif d’équipe et dans des tâches variées au quotidien.
Organisé et autonome, c’est votre dynamisme et votre sens du relationnel avec et les autres services et entités du groupe qui feront votre réussite.

Vos Compétences techniques

  • Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux
  • Ecosystème Office365 : Outlook, Teams, Sharepoint, OneDrive
  • Expérience avec les technologies de virtualisation (VMware, Hyper-V)
  • Connaissance approfondie des réseaux (TCP/IP, VLAN, DNS, DHCP, VPN, etc)
  • Expérience avec les équipements et solutions de sauvegarde et de sécurité : Veeam, Beemo, Eset, Trend, Stormshield, Fortinet, Cisco Meraki, Watchguard
  • Bonnes compétences en résolution de problèmes, gestion de projets et communication

Dans l’idéal, vous avez déjà évolué dans un environnement Agile et mis en place des pratiques DevOps, par exemple autour des technologies Kubernetes, Docker, Terraform, …
La maitrise d’un anglais professionnel est souhaitable.

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe SINARI

Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Directeur des opérations/Directrice des opérations

Type de poste

  • CDI
  • Nice (06)

La Société

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes, est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Le rôle

Rattaché au Directeur d'une Business Unit, vous définissez la stratégie de déploiement des solutions chez les clients en amenant une vision structurée et opérationnelle. Vous pilotez la performance de votre équipe, et vous supervisez la planification, l'intégration et le déploiement de nos solutions; vous proposez de nouveaux process dans une démarche d'amélioration continue, afin de garantir la satisfaction.

A ce titre :

  • vous veillez à la qualité des projets, à la productivité et à la rentabilité de la société. Vous optimisez les méthodes de travail et modes opératoires et veillez à la bonne allocation des ressources.
  • vous mettez en place les indicateurs et les actions adéquates pour l’atteinte des objectifs.
  • vous faites évoluer les organisations, les méthodes et les offres pour répondre aux attentes des clients.
  • vous participer à la qualification des affaires (GO / NOGO).
  • vous travaillez en interface avec les directions marketing et commerciale pour appréhender les évolutions des besoins des clients et les transformer en orientations fonctionnelle.
  • vous pilotez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs (chefs de projets, ingénieurs support) en optimisant et coordonnant les ressources sur les différents projets.
  • vous accompagnez vos collaborateurs dans leur évolution.
  • vous assurez la direction de projet sur les contrats stratégiques (AMOE, respect des engagements contractuel, gestion du risque, …).
  • Vous participer avec les équipes du commerce aux avant-ventes lorsque nécessaire.

La formation et l'expérience requise

De formation supérieure niveau Bac+5, vous présentez une expérience professionnelle de minimum 10 ans dans la direction de projets / déploiement et le management d'équipe chez un éditeur de logiciel.

Les compétences et qualités attendues

  • Vous disposez d'une bonne compréhension des enjeux business, et y répondez de façon pragmatique et opérationnelle.
  • Vous avez l'expérience du management d'équipes sur un périmètre multi-sites et vous êtes disponible pour des déplacements fréquents sur les sites où sont localisés vos équipes.
  • Dynamique, rigoureux(se) et ayant une excellente gestion de vos priorités, vous avez le souci constant de la qualité et du service client. Vous êtes doté(e) d'un bon sens du contact.
  • Vous disposez également d'une force de persuasion et de négociation pour réussir à convaincre.
  • De plus, vous avez la capacité à arbitrer, en cas de difficultés durant le déroulement des projets.
  • Vous pratiquez un anglais professionnel.

Postuler

Product Marketing Manager F/H

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : selon profil
  • Durée du travail : 39 heures
  • RTT
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société Sinari (Cesson-Sévigné) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance

La Société

Le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes, est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Product Marketing Manager F/H pour rejoindre la Direction Commerciale et Marketing Groupe.

Quelle sera votre mission ?

Vous jouez un rôle essentiel au sein du service marketing afin de déterminer un positionnement et un Go to Market performant pour nos logiciels SAAS B to B. Votre mission est notamment de fournir des données et analyses précises du marché pour orienter les décisions stratégiques en matière de de développement de produit. Vous êtes en relation étroite avec les équipes R&D, Marketing Digital, Communication et Commerciales. Vous accompagnez les équipes commerciales dans la mise à disposition d’outils de vente pertinents et à jour.

Missions :

  • Assurer une veille concurrentielle produits sur les différents marchés :
    • pour anticiper leurs mouvements et permettre à l’entreprise et son management d’ajuster sa stratégie en conséquence.
    • Alimenter les équipes commerciales dans leurs argumentaires
  • Analyse et anticipe les besoins et attentes des clients et collecte les informations nécessaires à la construction d’une stratégie de développement produit à fort impact (tendances, innovations produits, évolution des pratiques et des besoins…) sur les marchés européens.
  • Détecte également les nouvelles opportunités de développement et établit des recommandations en matière de politique commerciale
  • Participe à la mise en place et à l’évolution de la stratégie de pricing.
  • En interaction constante avec les équipes R&D Produits, projets, production, communication et commerce, contribue au développement du catalogue produit et du packaging des offres
    • Organise les remontées terrains des besoins exprimés
    • Mets en place des clubs utilisateurs
    • Participe aux réunions roadmap notamment pour apporter sa vision marché et compétiteurs
    • Formalise les nouvelles fonctionnalités en bénéfices clients
    • Mise en place des newsletters produits à destination des clients
  • Gère et met à jour le catalogue produit dans les référentiels de l’entreprise (gamme, article, mémo, pricing)
  • Mise en place et animation d’un processus de mesure de la satisfaction client
  • Analyse les historiques de ventes par article pour déterminer les actions à mettre en œuvre dans l’évolution du catalogue produits mais aussi pour identifier les persona cibles par article et alimenter ainsi les acteurs du Lead Gén et marketing digital
  • Mettre en place et gérer un référentiel de documentations commerciales à destination des équipes commerciales :
    • Formation aux métiers du transports
    • Analyse concurrentielle
    • Documentation commerciale par produit et par persona
    • Modèles de devis et propositions commerciales
    • ...
  • Animer la formation des équipes commerciales notamment aux produits :
    • Plan de formation annuel en liaison avec les roadmaps
    • Mise à jour des référentiels de démonstrations client
    • Mise à jour des référentiels documentaires
  • Intervient tout au long du cycle de vie des produits/offres (du développement jusqu’à la mise en marché).
  • Assure le suivi des actions engagées et procède aux ajustements nécessaires
  • Assiste dans la création et la gestion du cycle de vie des produits
  • Participe à l'élaboration de stratégies de lancement et de retrait de produits
  • Participe à la définition de la stratégie marketing globale avec l’ensemble de l’équipe Marketing
  • Analyse et assure le suivi des résultats des stratégies marketing de l’entreprise

Qui êtes-vous ?

Vous êtes titulaire d'une maîtrise d'une école d'ingénieurs ou de commerce, ou d'un diplôme universitaire équivalent, et vous avez 3 à 6 ans d'expérience dans le domaine du marketing produit idéalement dans le logiciel SAAS B to B ;

Vous êtes à la fois motivé(e), orienté(e) vers les objectifs et les résultats, mais vous êtes aussi une personne qui sait collaborer ;

Vous avez d'excellentes aptitudes à la communication écrite et orale et vous savez comment traduire des concepts multiples en messages clairs et concis ;

Vous avez une bonne compréhension de la segmentation du marché et de l'élaboration de profils d'acheteurs ;

Vous avez d'excellentes compétences interpersonnelles et de leadership, ainsi qu'une forte capacité à créer des relations dans des environnements internationaux globaux.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis #mission sédentaire
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome # télétravail possible 2 jrs par semaine après une période d’intégration et de formation

Postuler

Account manager Région Ile-de-France F/H

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : Cadre forfait 218 jours
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience : rémunération fixe + variable + véhicule de fonction
  • Déplacements autonomes nécessaires
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Account Manager Région Ile-de-France F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Rattaché au Responsable du Pôle, vous avez en charge de vendre les solutions du groupe Sinari à un portefeuille de clients existants sous gestion.

À ce titre, vous aurez pour missions :

  • Identification d’opportunités d’up-sell ou de cross-sell sur les clients du Groupe
  • Gestion et développement des relations avec les clients existants pour maximiser la valeur des clients pour le Groupe Sinari et suivi de la satisfaction client avec les solutions du Groupe
  • Suivi et amélioration de la satisfaction client, incl. suivi de l’utilisation du produit chez le client, collecte et transmission des feedback et besoins clients pour améliorer la satisfaction
  • Contribution à l’amélioration des produits ou services proposés par l’entreprise en recueillant les feedbacks des clients et en les transmettant aux équipes Produit/ Technique
  • Fidélisation des clients afin de diminuer le taux de churn (incl. le suivi et la gestion des renouvellement de contrats, l’amélioration de l’adoption des produits Sinari)
  • Suivi des comptes et garantie que les clients reçoivent des services adaptés à leur budget et répondant à leurs besoins
  • Production de rapports d’activité pour la clientèle et la direction

Qui êtes-vous ?

Issu d'une formation de niveau bac+3/+5, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans la vente et dans le domaine de l’IT, dans la gestion de clients. Vous maitriser les techniques de négociation. Vous êtes par exemple aujourd’hui Ingénieur d’affaires, Ingénieur commercial, Account Manager.

A l’écoute de vos clients, vous vous intéressez sincèrement à leurs attentes. Challenger dans l’âme et conquérant, votre force de persuasion vous permet d’accélérer le processus de vente et de positionner la solution chez le client.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis/debout #déplacements autonomes nécessaires
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Account manager F/H – Région Grand-Est

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : Cadre forfait 218 jours
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience : rémunération fixe + variable + véhicule de fonction
  • Déplacements autonomes nécessaires
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Account Manager Région Grand Est F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Rattaché au Responsable du Pôle, vous avez en charge de vendre les solutions du groupe Sinari à un portefeuille de clients existants sous gestion.

À ce titre, vous aurez pour missions :

  • Identification d’opportunités d’up-sell ou de cross-sell sur les clients du Groupe
  • Gestion et développement des relations avec les clients existants pour maximiser la valeur des clients pour le Groupe Sinari et suivi de la satisfaction client avec les solutions du Groupe
  • Suivi et amélioration de la satisfaction client, incl. suivi de l’utilisation du produit chez le client, collecte et transmission des feedback et besoins clients pour améliorer la satisfaction
  • Contribution à l’amélioration des produits ou services proposés par l’entreprise en recueillant les feedbacks des clients et en les transmettant aux équipes Produit/ Technique
  • Fidélisation des clients afin de diminuer le taux de churn (incl. le suivi et la gestion des renouvellement de contrats, l’amélioration de l’adoption des produits Sinari)
  • Suivi des comptes et garantie que les clients reçoivent des services adaptés à leur budget et répondant à leurs besoins
  • Production de rapports d’activité pour la clientèle et la direction

Qui êtes-vous ?

Issu d'une formation de niveau bac+3/+5, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans la vente et dans le domaine de l’IT, dans la gestion de clients. Vous maitriser les techniques de négociation. Vous êtes par exemple aujourd’hui Ingénieur d’affaires, Ingénieur commercial, Account Manager.

A l’écoute de vos clients, vous vous intéressez sincèrement à leurs attentes. Challenger dans l’âme et conquérant, votre force de persuasion vous permet d’accélérer le processus de vente et de positionner la solution chez le client.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis/debout #déplacements autonomes nécessaires
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Key Account manager – Responsable Grands Comptes – Sud

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : Cadre forfait 218 jours
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience : rémunération fixe + variable + véhicule de fonction
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance
  • Déplacements : fréquents sur l’ensemble des sites de France

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Responsable Grands Compte sur le Sud de la France (SO-SE) F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Rattaché au Directeur Commercial Grands Compte, vous êtes responsable de la vente des solutions du groupe Sinari à un portefeuille de clients grands comptes existants sous gestion et/ou nouveaux.

À ce titre, vous aurez pour missions :

  • Identification et ciblage de nouveaux clients et génération de leads (e.g., contacts dans l’industrie, évènements spécifiques) et des opportunités d’up-sell ou de cross-sell sur les clients du Groupe
  • Démonstration de la valeur des produits Sinari pour ces clients potentiels et/ou existants, en collaboration avec les Project/ Delivery Manager
  • Réalisation d’une qualification détaillée du besoin du client sur la base de la méthodologie d’étude Sinari ou d’un cahier des charges client
  • Négociations commerciales et défense de la proposition financière Sinari, actions de lobbying lors jusqu’à la prise de décision et conclusion des contrats de vente pour les produits Sinari
  • Gestion et développement des relations avec les clients existants pour maximiser la valeur des clients pour le Groupe Sinari et suivi de la satisfaction client avec les solutions du Groupe
  • Suivi et amélioration de la satisfaction client, incl. suivi de l’utilisation du produit chez le client, collecte et transmission des feedback et besoins clients pour améliorer la satisfaction
  • Contribution à l’amélioration des produits ou services proposés par l’entreprise en recueillant les feedbacks des clients et en les transmettant aux équipes Produit/ Technique
  • Fidélisation des clients afin de diminuer le taux de churn (incl. le suivi et la gestion des renouvellement de contrats, l’amélioration de l’adoption des produits Sinari)
  • Suivi des comptes et garantie que les clients reçoivent des services adaptés à leur budget et répondant à leurs besoins
  • Production de rapports d’activité pour la clientèle et la direction
  • Représentation de Sinari et de son image de marque auprès des clients et prospects

Qui êtes-vous ?

Issu d'une formation de niveau bac+4, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans dans la vente et dans le domaine de l’IT.

Vous avez une forte appétence pour la relation client, une aisance relationnelle et être reconnue pour votre communication orale.

Vous avez une connaissance des logiciels logistiques (TMS, FMS, WMS, etc.) ou la capacité à monter en compétences rapidement.

Vous maîtrisez les techniques de négociation, le CRM, Pack Office, Outil digital de suivi de contrats...

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis/debout #déplacements autonomes nécessaires
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties sur différents sites, est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Directeur de développement logiciel

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : Cadre forfait 218 jours
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société Sinari (35 Cesson-Sévigné) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance
  • Déplacements : fréquents sur l’ensemble des sites de France
  • Pôle croissance de 40 personnes

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Directeur de développement logiciel F/H pour rejoindre nos équipes.

Le Groupe Sinari, expert en solutions des métiers du transport routier et de la logistique (TMS, FMS, WMS), offre à ses clients une suite logicielle intégrée et évolutive. Au cœur de cette offre, le projet Sinari Network constitue un véritable levier d'optimisation et de simplification des échanges de données en proposant à l’ensemble du marché une plateforme SaaS unique, ouverte, moderne et permettant à chaque acteur d'échanger très facilement des données de transport avec l'ensemble des parties prenantes, de piloter et superviser ses flux à travers un portail web d’accès unique, mais aussi de certifier la gestion des documents de transport et de facturation. Vous piloterez notamment la construction de la nouvelle plateforme du groupe Sinari Network, ainsi que la mise en place d'un pôle Mobilité Groupe.

Quelle sera votre mission ?

Rattaché au CTO Groupe, vous êtes responsable de la conception, de la mise en œuvre et du suivi en production des applications web, mobiles et embarquées du groupe. Pour cela, vous mettez en place un environnement de travail productif et motivant, où l'innovation et l'excellence technique sont au cœur des préoccupations, tout en assurant la satisfaction des clients, des collaborateurs et des parties prenantes.

À ce titre, vous aurez pour missions :

Management et Leadership (pôle comptant une 40 aine de collaborateurs) :

  • Définir la Vision et les Objectifs : Établir une vision claire pour le pôle dont vous avez la charge en alignement avec la stratégie de l'entreprise. Fixer des objectifs pour l'équipe.
  • Recruter et assurer le management des équipes de développement du pôle.
  • Promouvoir un environnement de travail positif et inclusif.
  • Responsabiliser les membres de l'équipe et encourager la prise d'initiatives et l'autonomie.

Méthodologies de Développement :

  • Implémenter et promouvoir les méthodologies Agile (Scrum, Kanban) pour améliorer la flexibilité et la réactivité de l’équipe tout en maximisant la valeur produite par les équipes et leur efficacité.
  • Intégrer des pratiques DevOps pour assurer une livraison continue et une meilleure collaboration entre les équipes de développement et d'exploitation.
  • S'assurer que les meilleures pratiques de développement (Clean Code, Pair Programming, BDD) sont suivies.
  • Mettre en place des processus de revue de code rigoureux et des tests automatisés.
  • Maintenir et améliorer la chaîne de production logicielle sur l’ensemble du processus, et définir les indicateurs permettant d’en mesurer la qualité et l’efficience.
  • Mettre en place et animer des communautés de pratique autour des technologies du pôle.

Veille Technologique et Innovation :

  • Maintenir une veille technologique active pour identifier et intégrer les technologies émergentes pertinentes.
  • Encourager l'innovation et les expérimentations au sein de l'équipe pour améliorer les produits et processus.
  • Superviser les décisions architecturales pour garantir des solutions robustes, évolutives et maintenables.
  • Collaborer avec les architectes logiciels pour définir et valider les choix technologiques.

Gestion de Projet et Coordination :

  • Assurer la planification et le suivi des projets en collaboration avec les Product Managers.
  • Utiliser des outils de gestion de projet (Jira) pour suivre les progrès, identifier les blocages et assurer un suivi des développements.
  • Communiquer régulièrement avec les parties prenantes sur l'état d'avancement des projets.
  • Assurer le respect des engagements définis avec les parties prenantes en termes de délais, coûts et fonctionnalités.
  • Faciliter la communication et la collaboration entre les différentes équipes (UX/UI, Backend, Mobile).

Qui êtes-vous ?

Issu d'une formation de niveau bac+5, diplôme d’école d’ingénieurs / master spécialisé en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 10 ans dans la gestion de projets de transformation technologiques et une expertise technique avérée.

Vous avez acquis un solide savoir-faire en gestion de projet vous permettent d’avoir un excellent relationnel et de très grandes qualités d’organisation.

Vous êtes capable de motiver, d’inspirer et d’encourager l’innovation et les expérimentations au sein de votre équipe.

Vous savez travailler dans un environnement agile, faîtes preuve de curiosité et de proactivité.

Vous êtes en veille permanente et vous connaissez les principaux enjeux des métiers fonctionnels des clients.

Vous faîtes preuve de créativité et vous êtes capable de penser en dehors des sentiers battus. Vous êtes en mesure de proposer des idées novatrices pour résoudre les problèmes et améliorer les processus.

Environnement Technique

Maîtrise des langages de programmation et des frameworks couramment utilisés dans le développement logiciel.

Front Angular/ architectures temps-réel et embarquées /Mobilité/API /programmation bas niveau.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis #déplacements autonomes nécessaires
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome # télétravail possible 2 jrs par semaine après une période d’intégration et de formation

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Directeur de développement logiciel - Pôle modernisation

Type de poste

  • Type d’emploi : CDI - Temps plein
  • Statut : Cadre forfait 218 jours
  • Travail hybride : présentiel sur le site de Craponne (69) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance
  • Déplacements : fréquents sur l’ensemble des sites de France
  • Pôle modernisation de 49 collaborateurs dont 5 managers à encadrer

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Directeur de développement logiciel – pôle modernisation F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Le Groupe Sinari, expert en solutions des métiers du transport routier et de la logistique (TMS, FMS, WMS), offre à ses clients une suite logicielle intégrée et évolutive.
En tant que Directeur du pôle modernisation, rattaché au CTO Groupe, vous êtes un acteur clé de la transformation numérique de l'entreprise en étant responsable de la modernisation des applications cœur de business du Groupe Sinari. Pour cela, vous mettez en place un environnement de travail productif et motivant, où l'innovation et l'excellence technique sont au cœur des préoccupations, tout en assurant la satisfaction des clients, des collaborateurs et des parties prenantes.

À ce titre, vous aurez pour missions :

Management et Leadership (pôle comptant une 40 aine de collaborateurs)

  • Définir la Vision et les Objectifs : Établir une vision claire pour le pôle dont vous avez la charge en alignement avec la stratégie de l'entreprise. Fixer des objectifs pour l'équipe.
  • Recruter et assurer le management des équipes de développement du pôle.
  • Promouvoir un environnement de travail positif et inclusif.
  • Responsabiliser les membres de l'équipe et encourager la prise d'initiatives et l'autonomie.

Modernisation de nos solutions

  • Moderniser régulièrement nos solutions en termes d’UX/UI pour qu’elles répondent au mieux aux attentes du marché, en collaboration avec les Product Managers associes.
  • Enrichir fonctionnement nos solutions existantes pour qu’elles répondent au mieux aux attentes du marché et préparer notre expansion européenne.
  • Re-écrire et moderniser progressivement nos produits en intégrant des nouveaux modules développés dans des langages de développement moderne.
  • Mettre en place des méthodes et outils permettant le déploiement industriel et à l’échelle ainsi que le suivi en production de nos solutions en mode SaaS.
  • Mettre en place des processus de revue de code croisée et une stratégie de tests adaptée.
  • Maintenir et améliorer la chaîne de production logicielle sur l’ensemble du processus, et définir les indicateurs permettant d’en mesurer la qualité et l’efficience.
  • Mettre en place et animer des communautés de pratique autour des technologies du pôle et favoriser la mobilité de certains collaborateurs du pôle vers un parcours de formation et d’accompagnement a des technologies plus et pratiques plus modernes provenant d’autres pôles de la direction technique.
  • Veille Technologique et Innovation :
    • Encourager l'innovation et les expérimentations au sein de l'équipe pour améliorer les produits et processus.
    • Superviser les décisions architecturales pour garantir des solutions robustes, évolutives et maintenables.

Collaborer avec les autres pôles de la Direction Technique pour définir et valider les choix technologiques.

Gestion de Projet et Coordination

  • Assurer la planification et le suivi des projets en collaboration avec les Product Managers.
  • Utiliser des outils de gestion de projet (Jira) pour suivre les progrès, identifier les blocages et assurer un suivi des développements.
  • Communiquer régulièrement avec les parties prenantes sur l'état d'avancement des projets.
  • Assurer le respect des engagements définis avec les parties prenantes en termes de délais, coûts et fonctionnalités.
  • Optimiser les activités de maintenance pour en maximiser l’efficience et la capacité de nos équipes à innover et faire évoluer nos solutions.

Qui êtes-vous ?

Issu d'une formation de niveau bac+5, diplôme d’école d’ingénieurs / master spécialisé en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 10 ans dans la gestion de projets de transformation technologique et une expertise technique avérée.

Vous avez acquis un solide savoir-faire en gestion de projet complexe vous permettant d’avoir un excellent relationnel et de très grandes qualités d’organisation.

Vous avez déjà pu accompagner avec succès vos équipes dans des changements importants et vous savez motiver, inspirer et encourager l’innovation et les expérimentations au sein de votre équipe.

Vous savez travailler dans un environnement agile, faîtes preuve de curiosité et de proactivité.

Vous êtes en veille permanente et vous connaissez les principaux enjeux des métiers fonctionnels des clients.

Vous faîtes preuve de créativité et vous êtes capable de penser en dehors des sentiers battus. Vous êtes en mesure de proposer des idées novatrices pour résoudre les problèmes et améliorer les processus.

Environnement Technique

Maîtrise des langages de programmation et des frameworks couramment utilisés dans le développement logiciel

C#, .Net / AS400/RPG/Windev/Delphi/Xyrilink.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis #déplacements autonomes nécessaires
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome # télétravail possible 2 jrs par semaine après une période d’intégration et de formation

Le Groupe Sinari

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Technicien Support fonctionnel F/H

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : ETAM
  • Durée du travail : 39 heures
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société Aplus (Nice) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Technicien Support fonctionnel F/H pour rejoindre l’équipe « Service Client ».

Quelle sera votre mission ?

Rattaché au responsable du Service Client, vous aurez notamment en charge :

  • le support technique et l’assistance clients
  • la résolution et suivi d’incidents
  • l’identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de maintenance
  • la réalisation de tests fonctionnels de validation des modules
  • l’installation et paramétrage applicatif
  • la formation des clients par prise en main à distance
  • la maintenance des publications du site support et des documentations
  • la reprise de données clients
  • le suivi client (Interface entre les équipes techniques et les demandes clients)
  • l’enregistrement dans notre base toute intervention technique

Qui êtes-vous ?

Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support client logiciel ou sur un ERP de type TMS/ WMS est nécessaire.

Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute, de communication et de pédagogie.

Des connaissances dans le secteur du transport de marchandises (voire logistique, grande distribution) et sur des projets informatiques seraient un atout pour apporter de la valeur à nos clients et collaborer avec notre équipe de développement.

Vos capacités rédactionnelles et votre envie d’apprendre seront une force afin de capitaliser la connaissance du service mais également pour contribuer à la montée en compétences de nos clients par le biais des guides utilisateurs.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis #mission sédentaire
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail autonome # télétravail possible 2 jrs par semaine après une période d’intégration et de formation

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler

Technicien support – logiciel transport TMS H/F

Type de poste

  • Localisation : Châteauroux (télétravail 2 jrs par semaine possible)
  • Type de contrat : CDI
  • Date de démarrage : immédiatement et selon disponibilité
  • Salaire : entre 22 000€ et 28000€ selon votre profil et votre expérience
  • Statut : ETAM
  • Durée du travail : 37 heures - RTT

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support F/H pour des solutions transport, type TMS.

Quelle sera votre mission ?

Sous la responsabilité de la Responsable support, vous intégrez l’équipe Support d’une dizaine de collaborateurs.
En tant que technicien(ne) support, vous serez en première ligne pour assister nos clients dans l'utilisation de notre logiciel. Vous serez amené(e) à résoudre une grande variété de problématiques techniques, en vous appuyant sur votre expertise et votre sens du service client.

À ce titre, vous aurez pour missions :

  • Assurer un support de premier niveau à nos clients en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes.
  • Qualifier et prioriser les demandes pour garantir une prise en charge rapide et efficace.
  • Devenir un expert de notre logiciel et de son environnement.
  • Collaborer avec les différentes équipes pour améliorer continuellement notre produit.
  • Participer à l'évolution de notre documentation pour faciliter la vie de nos utilisateurs.

Qui êtes-vous ?

Vous avez de bonnes connaissances en informatique et une expérience dans le support technique fonctionnel de logiciels.
Une connaissance des spécificités du transport constituerait un atout supplémentaire appréciable.
Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et organisée avec un excellent sens du service client. Vos qualités d'écoute et de communication seront essentielles pour accompagner nos clients au quotidien.

Le process de recrutement pour ce poste

Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique afin de faire connaissance.
Si nos attentes sont alignées, vous rencontrerez Marine, votre future manager et Céline, du service des Ressources Humaines qui vous présenteront en détail les missions du poste et l'équipe.
Enfin, si cette première rencontre est concluante, nous vous proposerons de découvrir notre vision stratégique lors d'un entretien avec votre futur N+2. Vous comprendrez ainsi comment votre rôle s'intègre parfaitement dans notre projet d'entreprise.
Tout au long du processus, nous mettrons un point d'honneur à ce que vous vous sentiez à l'aise et que vous puissiez poser toutes vos questions.

Accessibilité du poste

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Politique handicap : #référent handicap
Aménagement possible du processus de recrutement : visioconférence, espace calme. Limite : un déplacement sur site à prévoir
Spécificités de la posture : #poste assis #mission sédentaire
Spécificité du rythme / fréquence / management : #travail encadré ou autonome selon votre besoin # télétravail possible 2 jrs par semaine après une période d’intégration et de formation

A propos de nous :

Le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (COFISOFT, AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Postuler

Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H

Type de poste

  • Type d’emploi : CDI - Temps plein
  • Statut : ETAM
  • Durée du travail : 39 heures
  • RTT
  • Une rémunération : Selon ton profil et ton expérience la rémunération variera entre 22 000 € et 30 000 € par an
  • Mutuelle, prévoyance
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société OMP à Cesson-Sévigné (35) et télétravail (2jrs par semaine possible)

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable Support & Formation, vous aurez les missions suivantes :

1. Technicien.ne Support à hauteur de 50% du temps de travail

En qualité de Technicien.ne Support, vous aurez la charge de la gestion des appels et demandes clients sur la gestion administrative du TMS LSO.

Gestion des Demandes de Service (DS) :

Prise en charge des DS selon les thématiques et le degré d'urgence. Analyse des DS afin d’identifier des problématiques similaires et exemples de résolution. Accompagnement des clients dans la résolution de leurs problématiques (dans l'objectif de développer leur autonomie). Conseils sur l'utilisation des logiciels ou applicatifs.

Correction d'anomalies. Selon le besoin identifié : Transfert de la demande au service développement pour résolution et implémentation du cas documenté dans l'ERP spécifique au développement / Demande d’évolution : Transfert des demandes d'évolution des produits au service développement et au chef de projet. Vérification et test des correctifs. Réponse au client.

Prise en charge occasionnelle des appels téléphoniques ou des mails :
Création des DS (Demandes de Service). Qualification & Clarification de la demande. Renseignement dans l'ERP (ticketing) afin d'en assurer le suivi.

Divers : Rédaction de procédures pour guider/aider les utilisateurs. Déploiement de petites mises à jour logicielles.

2. Formateur.rice à hauteur de 50% du temps de travail

En qualité de Formateur.rice, vous assurez la formation des utilisateurs sur la gestion administrative du TMS LSO. Cette activité représente environ 6 à 8 jours de déplacement par mois, le reste en Web conférence.

Préparation de la formation :
Partie Administrative (selon procédures internes) : Prise de contact avec le client pour planification ou interaction avec l’équipe projet, Fiche de formation, Plan de Formation, Organisation du déplacement (si formation sur site)
Partie Fonctionnelle : Paramétrage application, Vérification des données.
Conception et/ou adaptation des supports de formation.

Prestation de Formation :
Formation (mise en œuvre et/ou utilisation des solutions logicielles) des clients sur site (déplacement) ou en Web conférence en respectant les plans de formation. Gestion administrative (émargement, fiche d'évaluation). Elaboration d'un compte rendu de formation interne et/ou externe.

Veille technologique :
Autoformation pour maintenir les compétences techniques à jour. Cursus de Formation interne et/ou externe.

Qui êtes-vous ?

De formation bac +2 en informatique, vous avez de bonnes connaissances en informatiques (réseaux, système d’exploitation, Excel)
Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs serait un plus.
Débutant possible.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.
Date prévue de prise de fonction : immédiatement et selon disponibilité
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre OMP, c’est rejoindre d’abord une entreprise à taille humaine, éditeur de progiciels de gestion transport depuis plus de 20 ans. Nos solutions globales de gestion couplées à nos systèmes d’informatique embarquée équipent de grands groupes de transport français.
C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

Postuler