Développeur C#.Net F/H
CDI - Temps plein
Craponne (69)
Télétravail possible
CDI - Temps plein
Craponne (69)
Télétravail possible
CDI
Cesson-Sévigné (35) / Craponne (69) / La Celle-Saint-Cloud (78) / Chateauroux (36)
Télétravail possible
CDI
Quétigny (21)
Télétravail possible
CDI
Châteauroux (36)
Télétravail possible
CDI
Voiron (38)
Télétravail possible
CDI
Craponne (69)
Télétravail possible
CDI
Cesson-Sévigné
Télétravail possible
Dans le cadre de notre croissance et de notre besoin de structuration, nous souhaitons mettre en place une DSI Groupe, en charge de l’ensemble des SIs des différentes filiales du groupe : Infrastructures, Infogérance, Sécurité, Réseaux, Postes de Travail, Outils de communication...
Ainsi, pour nous aider à construire cette DSI Groupe, à mutualiser les différents SI et renforcer notre équipe, nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux F/H.
Vous serez chargé de l’évolution et la maintenance des infrastructures informatiques du Groupe Sinari ainsi que celles de nos clients hébergés, en garantissant la disponibilité, la performance et la sécurité des systèmes et réseaux. Vous aurez un rôle clé dans la transformation digitale et l'optimisation de SI et vous serez au cœur des projets stratégiques variés et enrichissants visant à moderniser et harmoniser nos infrastructures IT. Vous aurez pour principales missions :
Gestion et Maintenance
Transformation Digitale
Projets Stratégiques
Sécurité et Conformité
Support et Coordination
Documentation et Formation
Vos Compétences professionnelles et personnelles
De formation type Ingénieur/Master en informatique, vous avez un minimum de 5 années d'expérience en administration système et réseaux, idéalement dans un environnement multi-entités.
Vous avez la capacité à gérer des priorités multiples et à travailler dans un environnement avec des systèmes d'information variés et des infrastructures complexes.
Reconnu pour vos qualités d’écoute et d’analyse, vous être centré sur l’atteinte des objectifs fixés. Vous appréciez le travail bien fait, et vous vous épanouissez dans un collectif d’équipe et dans des tâches variées au quotidien.
Organisé et autonome, c’est votre dynamisme et votre sens du relationnel avec et les autres services et entités du groupe qui feront votre réussite.
Dans l’idéal, vous avez déjà évolué dans un environnement Agile et mis en place des pratiques DevOps, par exemple autour des technologies Kubernetes, Docker, Terraform, …
La maitrise d’un anglais professionnel est souhaitable.
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.
Rattaché à la responsable du pôle Xyrilink, le Lead développeur Front Angular F/H a pour mission de moderniser le logiciel de gestion de réseau de messagerie : Xyrilink.
Xyrlink est une solution pour les réseaux de transport qui facilite la communication entre les différents acteurs au réseau de transport. Il gère l’ensemble des opérations de transport de nos clients transporteurs.
Le Lead développeur Front Angular F/H a pour principales missions de :
Participer à la conception d’un produit adapté aux besoins de nos clients
Assurer la qualité et la performance du code produit dans l’équipe
Porter et diffuser les bonnes pratiques de développement
Assurer une veille technologique régulière
Favoriser la progression de l’équipe
Vos Compétences professionnelles et personnelles
Vos Compétences techniques
Environnement technique
Angular, Cypress, HTML5, CSS3, JavaScript, Figma, Gitlab, Docker.
Expérience indispensable attendue
Minimum 5 ans en tant que développeur Front sur langage Angular, avec une première expérience de leadership technique.
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.
Nous sommes à la recherche d’un Technicien support TMS H/F pour renforcer notre équipe au sein de notre société GPI basée à Craponne.
Au sein de l’équipe composée de 7 collaborateurs, vous accompagnez une clientèle composée de sociétés gérant des flottes poids lourds (société de transport,…) dans le support technique du logiciel TMS D’Artagnan (gestion du transport) de la société ou vous avez notamment en charge :
Vous disposez d'une expérience réussie :
Pour mener à bien vos missions, les qualités suivantes sont attendues :
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rejoignez un acteur majeur de l’édition de logiciels de transport, gestion de parc de véhicules et logistique. Participez en tant que Technicien TMS à une aventure entrepreneuriale où la technologie est clé.
Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre une quinzaine d’entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.
Nous sommes à la recherche d’un consultant support technique F/H pour rejoindre nos équipes suite au départ d’un collaborateur.
Sous la Responsabilité du Directeur des Opérations, au sein d’une équipe, et en collaboration d’un Chef de Projet fonctionnel, vous interviendrez sur les missions suivantes :
De formation supérieure en informatique Bac +2 en informatique (DUT/BTS), vous possédez une expérience similaire.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.
Après une période de formation à nos outils et d’accompagnement, tu te verras confier tes premiers dossiers.
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
La société ELIOT, PME de 22 collaborateurs basée à Voiron (38). ELIOT est un leader des solutions télématiques poids lourds en France. ELIOT conçoit des solutions d'informatique embarquées modulaires pour les entreprises exploitant tout type de flotte de véhicules et accessoires.
Notre savoir-faire couvre l'ensemble de notre offre, à savoir :
C’est également rejoindre le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support F/H pour des solutions transport, type TMS.
Sous la responsabilité, de la Direction Technique, vous intégrez l’équipe Support et avez notamment en charge :
Vous avez de bonnes connaissances en informatique (réseaux, système d’exploitation).
Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs serait un plus.
Débutant possible.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.
Rejoindre Cofisoft c’est rejoindre une entreprise à taille humaine. Acteur historique de progiciels de gestion dans le secteur du Transport et du BTP nous ne cessons d'innover afin de renforcer nos avantages concurrentiels. En tant que spécialiste du métier de nos clients, nous avons une approche orientée gestion et productivité. Société en croissance, nous mettons en place les moyens de nos ambitions.
C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.
Nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H pour rejoindre nos équipes.
Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable Support & Formation, vous aurez les missions suivantes :
1. Technicien.ne Support à hauteur de 50% du temps de travail
En qualité de Technicien.ne Support, vous aurez la charge de la gestion des appels et demandes clients sur la gestion administrative du TMS LSO.
Gestion des Demandes de Service (DS) :
Prise en charge des DS selon les thématiques et le degré d'urgence. Analyse des DS afin d’identifier des problématiques similaires et exemples de résolution. Accompagnement des clients dans la résolution de leurs problématiques (dans l'objectif de développer leur autonomie). Conseils sur l'utilisation des logiciels ou applicatifs.
Correction d'anomalies. Selon le besoin identifié : Transfert de la demande au service développement pour résolution et implémentation du cas documenté dans l'ERP spécifique au développement / Demande d’évolution : Transfert des demandes d'évolution des produits au service développement et au chef de projet. Vérification et test des correctifs. Réponse au client.
Prise en charge occasionnelle des appels téléphoniques ou des mails :
Création des DS (Demandes de Service). Qualification & Clarification de la demande. Renseignement dans l'ERP (ticketing) afin d'en assurer le suivi.
Divers : Rédaction de procédures pour guider/aider les utilisateurs. Déploiement de petites mises à jour logicielles.
2. Formateur.rice à hauteur de 50% du temps de travail
En qualité de Formateur.rice, vous assurez la formation des utilisateurs sur la gestion administrative du TMS LSO. Cette activité représente environ 6 à 8 jours de déplacement par mois, le reste en Web conférence.
Préparation de la formation :
Partie Administrative (selon procédures internes) : Prise de contact avec le client pour planification ou interaction avec l’équipe projet, Fiche de formation, Plan de Formation, Organisation du déplacement (si formation sur site)
Partie Fonctionnelle : Paramétrage application, Vérification des données.
Conception et/ou adaptation des supports de formation.
Prestation de Formation :
Formation (mise en œuvre et/ou utilisation des solutions logicielles) des clients sur site (déplacement) ou en Web conférence en respectant les plans de formation. Gestion administrative (émargement, fiche d'évaluation). Elaboration d'un compte rendu de formation interne et/ou externe.
Veille technologique :
Autoformation pour maintenir les compétences techniques à jour. Cursus de Formation interne et/ou externe.
De formation bac +2 en informatique, vous avez de bonnes connaissances en informatiques (réseaux, système d’exploitation, Excel)
Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs serait un plus.
Débutant possible.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.
Date prévue de prise de fonction : immédiatement et selon disponibilité
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rejoindre OMP, c’est rejoindre d’abord une entreprise à taille humaine, éditeur de progiciels de gestion transport depuis plus de 20 ans. Nos solutions globales de gestion couplées à nos systèmes d’informatique embarquée équipent de grands groupes de transport français.
C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.
Nous sommes à la recherche d’un Développeur informatique F/H pour rejoindre nos équipes.
Au sein de l’équipe du produit TMS D’ARTAGNAN, vos missions seront de :
Issu d'une formation Développeur / Formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans vous ayant permis de mettre en pratique les connaissances et compétences suivantes :
Pour mener à bien vos missions, les qualités suivantes sont attendues :
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rejoindre GPI, c’est rejoindre d’abord une entreprise à taille humaine, éditeur de progiciels de gestion transport (TMS, FMS, Mobilité en MAUI et Kotlin, Portails weben ASP.net) depuis plus de 30 ans.
C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.