IT / Développement

Développeur C#.Net F/H

CDI - Temps plein

Craponne (69)

Télétravail possible

Gpi

Administrateur Systèmes et Réseaux F/H

CDI

Cesson-Sévigné (35) / Craponne (69) / La Celle-Saint-Cloud (78) / Chateauroux (36)

Télétravail possible

Negsys

Lead développeur Front Angular F/H

CDI

Quétigny (21)

Télétravail possible

Aplus

Support client

Technicien support – logiciel transport TMS H/F

CDI

Châteauroux (36)

Télétravail possible

Cofisoft

Consultant support technique F/H

CDI

Voiron (38)

Télétravail possible

Gpi

Technicien support TMS H/F

CDI

Craponne (69)

Télétravail possible

Gpi

Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H

CDI

Cesson-Sévigné

Télétravail possible

Omp

Administrateur Systèmes et Réseaux F/H

Type de poste

  • Temps plein
  • CDI
  • Statut Cadre
  • 39h semaine
  • 11 RTT
  • Travail hybride : présentiel possible sur le site de Cesson-Sévigné (35) / Craponne (69) / Châteauroux (36) / La Celle Saint Cloud (78) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Salaire : de 35 000,00 € à 47 000,00 € par an selon profil
  • Rattachement hiérarchique : DSI Groupe
  • Date prévue de prise de fonction : immédiatement et selon disponibilité
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons-nous ?

Dans le cadre de notre croissance et de notre besoin de structuration, nous souhaitons mettre en place une DSI Groupe, en charge de l’ensemble des SIs des différentes filiales du groupe : Infrastructures, Infogérance, Sécurité, Réseaux, Postes de Travail, Outils de communication...
Ainsi, pour nous aider à construire cette DSI Groupe, à mutualiser les différents SI et renforcer notre équipe, nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux F/H.

Quelle sera votre mission ?

Vous serez chargé de l’évolution et la maintenance des infrastructures informatiques du Groupe Sinari ainsi que celles de nos clients hébergés, en garantissant la disponibilité, la performance et la sécurité des systèmes et réseaux. Vous aurez un rôle clé dans la transformation digitale et l'optimisation de SI et vous serez au cœur des projets stratégiques variés et enrichissants visant à moderniser et harmoniser nos infrastructures IT. Vous aurez pour principales missions :

Gestion et Maintenance

  • Installer, configurer et maintenir les serveurs, systèmes d'exploitation et logiciels au sein des différentes entités
  • Gérer les réseaux locaux (LAN) et étendus (WAN), ainsi que les connexions VPN pour chaque entité

Transformation Digitale

  • Participer activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de transformation IT du groupe
  • Proposer des solutions innovantes pour améliorer l'efficacité et la performance des systèmes d'information
  • Définir et mettre en œuvre des environnements pour nos clients hébergés

Projets Stratégiques

  • Participer à la planification et à la mise en œuvre clés tels que la migration en mode SaaS, la mise en place de solutions de sécurité, l'automatisation des process IT et l’homogénéisation des SI des entités

Sécurité et Conformité

  • Mettre en place et superviser les sauvegardes et assurer la récupération des données
  • Mettre en place et gérer les politiques de sécurité (pare-feu, antivirus, etc.) adaptées à chaque entité, garantir la conformité avec les normes en vigueur

Support et Coordination

  • Assurer le support technique de niveau 2/3 pour les utilisateurs internes
  • Coordonner et collaborer avec les équipes IT locales des différentes entités pour harmoniser les pratiques et les standards

Documentation et Formation

  • Documenter les procédures et les configurations spécifiques à chaque entité
  • Former les équipes locales sur les nouvelles technologies et les meilleures pratiques

Qui êtes-vous ?

Vos Compétences professionnelles et personnelles

De formation type Ingénieur/Master en informatique, vous avez un minimum de 5 années d'expérience en administration système et réseaux, idéalement dans un environnement multi-entités.
Vous avez la capacité à gérer des priorités multiples et à travailler dans un environnement avec des systèmes d'information variés et des infrastructures complexes.
Reconnu pour vos qualités d’écoute et d’analyse, vous être centré sur l’atteinte des objectifs fixés. Vous appréciez le travail bien fait, et vous vous épanouissez dans un collectif d’équipe et dans des tâches variées au quotidien.
Organisé et autonome, c’est votre dynamisme et votre sens du relationnel avec et les autres services et entités du groupe qui feront votre réussite.

Vos Compétences techniques

  • Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux
  • Ecosystème Office365 : Outlook, Teams, Sharepoint, OneDrive
  • Expérience avec les technologies de virtualisation (VMware, Hyper-V)
  • Connaissance approfondie des réseaux (TCP/IP, VLAN, DNS, DHCP, VPN, etc)
  • Expérience avec les équipements et solutions de sauvegarde et de sécurité : Veeam, Beemo, Eset, Trend, Stormshield, Fortinet, Cisco Meraki, Watchguard
  • Bonnes compétences en résolution de problèmes, gestion de projets et communication

Dans l’idéal, vous avez déjà évolué dans un environnement Agile et mis en place des pratiques DevOps, par exemple autour des technologies Kubernetes, Docker, Terraform, …
La maitrise d’un anglais professionnel est souhaitable.

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe SINARI

Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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Lead développeur Front Angular F/H

Type de poste

  • Temps plein
  • CDI
  • Statut Cadre
  • 35h semaine
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société Xyric (21800 Quétigny) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Salaire : de 45 000,00 € à 50 000,00 € par an selon profil. Rémunération sur 13 mois
  • Rattachement hiérarchique : Responsable du pôle Xyrilink
  • Date prévue de prise de fonction : 1er juin et selon disponibilité
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle, prévoyance

Quelle sera votre mission ?

Rattaché à la responsable du pôle Xyrilink, le Lead développeur Front Angular F/H a pour mission de moderniser le logiciel de gestion de réseau de messagerie : Xyrilink.
Xyrlink est une solution pour les réseaux de transport qui facilite la communication entre les différents acteurs au réseau de transport. Il gère l’ensemble des opérations de transport de nos clients transporteurs.
Le Lead développeur Front Angular F/H a pour principales missions de :

Participer à la conception d’un produit adapté aux besoins de nos clients

  • Travailler avec le client, notre équipe métier et notre UX/UI à la conception des écrans en vous assurant qu’ils soient ergonomiques, performants, orientés utilisateur, scalables et pérennes.
  • Contribuer à l’utilisation et à l’enrichissement d’un Design System Sinari.

Assurer la qualité et la performance du code produit dans l’équipe

  • Veiller à la qualité du code et de l’architecture ainsi qu’au respect des standards, de la phase de conception à la mise en production finale.
  • S’assurer de la propriété collective du code produit par l’équipe.
  • Mettre en place des processus et des outils de test pour garantir la qualité du code et la stabilité de l'application.
  • Promouvoir une démarche basée sur les tests, et s’assurer de la présence et de la pertinence des tests automatiques, des tests unitaires aux tests E2E en passant par la surveillance du code.
  • Effectuer des revues de code régulières pour s'assurer que les normes de qualité sont respectées et pour identifier les opportunités d'amélioration.

Porter et diffuser les bonnes pratiques de développement

  • Définir et être le garant du respect des bonnes pratiques de développement dans l’équipe, et les maintenir et les améliorer en continu;
  • Participer activement au développement de fonctionnalités complexes ou critiques de l'application Angular en produisant du code de qualité, efficace, maintenable et documenté;
  • Développer en TypeScript à l’aide de Angular;
  • Prendre part aux développements en appliquant à lui-même ces bonnes pratiques dans un souci d’exemplarité.

Assurer une veille technologique régulière

  • Suivre de près les évolutions de la technologie Angular ainsi que des technologies front-end connexes et les partager à l’équipe;
  • Proposer des améliorations techniques et des mises à jour pour maintenir l'application à jour avec les dernières pratiques recommandées.

Favoriser la progression de l’équipe

  • Assurer le leadership technique de l’équipe sur la partie Front, et s’assurer de la bonne montée en compétences des autres développeurs de l’équipe;
  • Mettre en place et favoriser des pratiques telles que le pair programming, la revue de code.

Qui êtes-vous ?

Vos Compétences professionnelles et personnelles

  • Esprit d’équipe et capacité d’écoute
  • Autonomie, esprit d'initiative et curiosité
  • Leadership, capacité à fédérer et entrainer les autres
  • Etre humble et à l’écoute, ouvert au débat, assertif
  • Excellente communication et pédagogie
  • Sens de l’organisation, fiabilité et rigueur
  • Force de proposition, dynamique et ayant le sens de l’initiative
  • Etre pédagogue et être capable de transmettre une connaissance, un savoir ou un savoir-faire

Vos Compétences techniques

  • Expertise en conception et développement Front en général, et en particulier avec le framework Angular, ainsi que de HTML5, CSS3 et JavaScript;
  • Fort intérêt pour les pratiques liées au software craftmanship ( propriété collective du code, Tests Driven Development, Intégration et Déploiement Continue, Agilité, …)
  • Solides connaissances en modélisation et en conception d’architecture Front Web.
  • Une connaissance des Web Components, voire ue capacité à les utiliser ou les écrire serait un vrai plus.

Environnement technique

Angular, Cypress, HTML5, CSS3, JavaScript, Figma, Gitlab, Docker.

Expérience indispensable attendue

Minimum 5 ans en tant que développeur Front sur langage Angular, avec une première expérience de leadership technique.

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe SINARI

Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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Technicien support TMS H/F

Type de poste

  • Type d’emploi : CDI - Temps plein
  • Statut : ETAM
  • Durée du travail : 39 heures
  • Une rémunération : Selon ton profil et ton expérience la rémunération variera entre 22 000€ et 30 000€ par an
  • 20 RTT
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Poste basé à Craponne (69)
  • Télétravail possible 2j/semaine
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Technicien support TMS H/F pour renforcer notre équipe au sein de notre société GPI basée à Craponne.

Quelle sera votre mission ?

Au sein de l’équipe composée de 7 collaborateurs, vous accompagnez une clientèle composée de sociétés gérant des flottes poids lourds (société de transport,…) dans le support technique du logiciel TMS D’Artagnan (gestion du transport) de la société ou vous avez notamment en charge :

  • le support technique et l’assistance clients
  • la résolution et suivi d’incidents
  • l’identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de maintenance
  • la réalisation de tests fonctionnels de validation des modules
  • l’installation et paramétrage applicatif
  • la formation des clients par prise en main à distance
  • la maintenance des publications du site support et des documentations
  • la reprise de données clients
  • le suivi client (Interface entre les équipes techniques et les demandes clients)
  • l’enregistrement dans notre base toute intervention technique

Qui êtes-vous ?

Vous disposez d'une expérience réussie :

  • sur un poste similaire dans le secteur des logiciels idéalement du transports et/ou logistique
  • sur un poste dans le transport avec une appétence forte pour le secteur de l'informatique

Pour mener à bien vos missions, les qualités suivantes sont attendues :

  • Vous êtes une personne rigoureuse, pédagogue et à l'écoute de vos clients
  • Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous êtes à l’aise en communication afin d’évoluer auprès d’interlocuteurs variés
  • Adaptable, et autonome, vous savez prendre des initiatives afin de proposer à vos clients un service toujours plus qualitatif

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez un acteur majeur de l’édition de logiciels de transport, gestion de parc de véhicules et logistique. Participez en tant que Technicien TMS à une aventure entrepreneuriale où la technologie est clé.

Le groupe SINARI

Issu de la fusion entre différentes entreprises, reconnues depuis plus de 30 ans, individuellement sur leurs propres marchés, le Groupe Sinari est composé aujourd’hui d’environ 300 personnes réparties entre une quinzaine d’entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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Technicien support – logiciel transport TMS H/F

Type de poste

  • Type d’emploi : CDI - Temps plein
  • Statut : selon profil
  • Durée du travail : 39 heures
  • 7 RTT
  • Travail hybride : présentiel dans les locaux de Voiron et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Une rémunération : Selon votre profil et votre expérience la rémunération variera entre 35 000 € et 40 000€ par an
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Déplacements très occasionnels sur la France
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un consultant support technique F/H pour rejoindre nos équipes suite au départ d’un collaborateur.

Quelle sera votre mission ?

Sous la Responsabilité du Directeur des Opérations, au sein d’une équipe, et en collaboration d’un Chef de Projet fonctionnel, vous interviendrez sur les missions suivantes :

  • Être Responsable des projets que l’on vous confie (nouveau client) sur le paramétrage du logiciel, des flottes embarquées et l’assistance au démarrage
  • Suivre le Parc des clients qui vous sont confiés
  • Assurer le Support Technique de vos clients (niveau 2) suite à la réalisation d’un diagnostic technique
  • Assurer un reporting régulier à votre N+1 sur les problèmes rencontrés
  • A la maintenance préventive des équipements clients (suivi proactif, mise à jour, alertes, paramétrage ...)
  • Assurer une Excellente Qualité Relationnelle avec nos clients

Qui êtes-vous ?

De formation supérieure en informatique Bac +2 en informatique (DUT/BTS), vous possédez une expérience similaire.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.
Après une période de formation à nos outils et d’accompagnement, tu te verras confier tes premiers dossiers.
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?

La société ELIOT, PME de 22 collaborateurs basée à Voiron (38). ELIOT est un leader des solutions télématiques poids lourds en France. ELIOT conçoit des solutions d'informatique embarquées modulaires pour les entreprises exploitant tout type de flotte de véhicules et accessoires.

Notre savoir-faire couvre l'ensemble de notre offre, à savoir :

  • La conception de plateformes informatique embarquée (Noyau Temps Réel et Terminaux Android),
  • La gestion et le développement d'une plateforme de communication et d'administration (hébergement complet en datacenter, serveurs et services)

C’est également rejoindre le Groupe Sinari est composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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Technicien support – logiciel transport TMS H/F

Type de poste

  • Type d’emploi : CDI - Temps plein
  • Statut : ETAM
  • Durée du travail : 37 heures
  • 12 RTT
  • Une rémunération : Selon ton profil et ton expérience la rémunération variera entre 22 000 € et 28 000 € par an
  • Mutuelle, prévoyance
  • Travail hybride : présentiel dans les locaux de la société COFISOFT à Châteauroux (36) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Date prévue de prise de fonction : au plus tôt et selon disponibilité

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d'un Technicien Support F/H pour des solutions transport, type TMS.

Quelle sera votre mission ?

Sous la responsabilité, de la Direction Technique, vous intégrez l’équipe Support et avez notamment en charge :

  • le support technique et l’assistance clients
  • la résolution et suivi d’incidents
  • l’identification des bugs applicatifs et remontée aux équipes de maintenance
  • la réalisation de tests fonctionnels de validation des modules
  • l’installation et paramétrage applicatif
  • la formation des clients par prise en main à distance
  • la maintenance des publications du site support et des documentations
  • la reprise de données clients
  • le suivi client (Interface entre les équipes techniques et les demandes clients)
  • l’enregistrement dans notre base toute intervention technique

Qui êtes-vous ?

Vous avez de bonnes connaissances en informatique (réseaux, système d’exploitation).
Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs serait un plus.
Débutant possible.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Cofisoft c’est rejoindre une entreprise à taille humaine. Acteur historique de progiciels de gestion dans le secteur du Transport et du BTP nous ne cessons d'innover afin de renforcer nos avantages concurrentiels. En tant que spécialiste du métier de nos clients, nous avons une approche orientée gestion et productivité. Société en croissance, nous mettons en place les moyens de nos ambitions.
C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H

Type de poste

  • Type d’emploi : CDI - Temps plein
  • Statut : ETAM
  • Durée du travail : 39 heures
  • 11 RTT
  • Une rémunération : Selon ton profil et ton expérience la rémunération variera entre 22 000 € et 30 000 € par an
  • Mutuelle, prévoyance
  • Titre-restaurant
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société OMP à Cesson-Sévigné (35) et télétravail (2jrs par semaine possible)

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Technicien Support Fonctionnel Formateur F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable Support & Formation, vous aurez les missions suivantes :

1. Technicien.ne Support à hauteur de 50% du temps de travail

En qualité de Technicien.ne Support, vous aurez la charge de la gestion des appels et demandes clients sur la gestion administrative du TMS LSO.

Gestion des Demandes de Service (DS) :

Prise en charge des DS selon les thématiques et le degré d'urgence. Analyse des DS afin d’identifier des problématiques similaires et exemples de résolution. Accompagnement des clients dans la résolution de leurs problématiques (dans l'objectif de développer leur autonomie). Conseils sur l'utilisation des logiciels ou applicatifs.

Correction d'anomalies. Selon le besoin identifié : Transfert de la demande au service développement pour résolution et implémentation du cas documenté dans l'ERP spécifique au développement / Demande d’évolution : Transfert des demandes d'évolution des produits au service développement et au chef de projet. Vérification et test des correctifs. Réponse au client.

Prise en charge occasionnelle des appels téléphoniques ou des mails :
Création des DS (Demandes de Service). Qualification & Clarification de la demande. Renseignement dans l'ERP (ticketing) afin d'en assurer le suivi.

Divers : Rédaction de procédures pour guider/aider les utilisateurs. Déploiement de petites mises à jour logicielles.

2. Formateur.rice à hauteur de 50% du temps de travail

En qualité de Formateur.rice, vous assurez la formation des utilisateurs sur la gestion administrative du TMS LSO. Cette activité représente environ 6 à 8 jours de déplacement par mois, le reste en Web conférence.

Préparation de la formation :
Partie Administrative (selon procédures internes) : Prise de contact avec le client pour planification ou interaction avec l’équipe projet, Fiche de formation, Plan de Formation, Organisation du déplacement (si formation sur site)
Partie Fonctionnelle : Paramétrage application, Vérification des données.
Conception et/ou adaptation des supports de formation.

Prestation de Formation :
Formation (mise en œuvre et/ou utilisation des solutions logicielles) des clients sur site (déplacement) ou en Web conférence en respectant les plans de formation. Gestion administrative (émargement, fiche d'évaluation). Elaboration d'un compte rendu de formation interne et/ou externe.

Veille technologique :
Autoformation pour maintenir les compétences techniques à jour. Cursus de Formation interne et/ou externe.

Qui êtes-vous ?

De formation bac +2 en informatique, vous avez de bonnes connaissances en informatiques (réseaux, système d’exploitation, Excel)
Une expérience similaire, idéalement acquise dans un service support utilisateurs, ou bien en assistance utilisateurs serait un plus.
Débutant possible.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir être en relation client !
Dynamique, Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication.
Date prévue de prise de fonction : immédiatement et selon disponibilité
Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre OMP, c’est rejoindre d’abord une entreprise à taille humaine, éditeur de progiciels de gestion transport depuis plus de 20 ans. Nos solutions globales de gestion couplées à nos systèmes d’informatique embarquée équipent de grands groupes de transport français.
C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.
Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.
C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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Développeur C#.Net F/H

Type de poste

  • CDI - Temps plein
  • Statut : en fonction du profil
  • Durée du travail : 39 heures
  • 20 RTT
  • Travail hybride : présentiel au sein de la société GPI (69290 Craponne) et télétravail (2jrs par semaine possible)
  • Une rémunération : Selon ton profil et ton expérience la rémunération variera entre 33 000 € et 40 000 € par an
  • Date de prise de poste : immédiatement et selon disponibilité
  • Tickets Restaurant
  • Mutuelle, prévoyance

Que recherchons nous ?

Nous sommes à la recherche d’un Développeur informatique F/H pour rejoindre nos équipes.

Quelle sera votre mission ?

Au sein de l’équipe du produit TMS D’ARTAGNAN, vos missions seront de :

  • Concevoir des fonctionnalités ou des applications
  • Réaliser des développement logiciel et/ou maintenance applicative
  • Valider et effectuer des tests de premier niveau
  • Rédiger de la documentation technique

Qui êtes-vous ?

Issu d'une formation Développeur / Formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans vous ayant permis de mettre en pratique les connaissances et compétences suivantes :

  • Maîtrise de l’algorithmique et des langages de programmation
  • Connaissance des langages : C# / .dotNet.
  • Maîtrise des bases de données : langage SQL
  • Idéalement connaissance des applications de gestion
  • Environnements d’exploitations
  • Outils bureautiques

Pour mener à bien vos missions, les qualités suivantes sont attendues :

  • Exécuter sa mission et en fixer l'organisation de manière autonome tout en rendant compte à son responsable
  • Avoir le sens du client et du service (respect des engagements…)
  • Être force de proposition
  • Avoir l’esprit d’équipe et savoir travailler en équipe
  • Adopter un comportement relationnel approprié
  • Faire preuve de rigueur et d'organisation

Dans le cadre de notre politique diversité nous étudions à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre GPI, c’est rejoindre d’abord une entreprise à taille humaine, éditeur de progiciels de gestion transport (TMS, FMS, Mobilité en MAUI et Kotlin, Portails weben ASP.net) depuis plus de 30 ans.

C’est également rejoindre le Groupe Sinari, composé d’environ 300 personnes réparties entre différentes entités (AXIOROUTE, OMP, GPI, Stock IT, Eliot, Tas-Tms, ITEM, ICARE, CJM, XYRIC, A PLUS, NEGSYS). Le groupe SINARI est aujourd’hui le leader des solutions logicielles métiers destinées aux transporteurs routiers et logisticiens, en France et au Benelux. Le groupe a développé une suite de solutions parfaitement intégrées et complémentaires répondant à l’ensemble des besoins des transporteurs.

Les dernières acquisitions et celles en devenir permettent de positionner notre offre sur le marché́ européen et d’asseoir la couverture fonctionnelle et géographique avec un ensemble complet de solutions adaptée au secteur.

C’est enfin intégrer un groupe où les valeurs humaines sont au centre de sa réussite.

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